Toile tendue et plafond tendu : quand la déco s’invite à domicile
Habiller couloir et pièces d’un appartement.
Profitant du long couloir distribuant sur l’ensemble des pièces de l’appartement, nous avons proposé – en plus de la pose d’un plafond tendu muni de spots LED – d’équiper le mur sur lequel débouche le dégagement d’une toile tendue revêtue d’une impression du célèbre pont gothique de Brooklyn.
Le choix d’un plafond tendu laqué gris anthracite offre une réelle profondeur à l’ensemble, et permet à l’image de se prolonger dans le reflet du plafond, assurant à l’ensemble cohérence et continuité.
Pour rénover facilement et éviter de fastidieux travaux de plâtre
La toile tendue recouvre par ailleurs un espace anciennement occupé par une porte donnant sur la cuisine. Comblé grossièrement par des briques de plâtre, le mur a été repris très simplement grâce à la pose d’un complexe textile comprenant un molleton et une toile polyester. Sobre et efficace.
La toile tendue imprimée : laissez libre cours à vos envies
De par la liberté créative offerte par l’impression numérique, la toile tendue permet de personnaliser à l’infini son intérieur. Ici New York, là un paysage zen où se conjuguent ambiance minérale et végétale, toutes les inspirations peuvent s’exprimer sur ce support.
N’hésitez pas à nous consulter et nous demander conseil pour vos prochains projets de rénovation et de décoration.