Effacer les marques d’une ancienne cloison au plafond
Lors de la suppression d’une cloison pour agrandir un espace, ou ouvrir la cuisine sur le séjour il reste la trace de l’ancienne cloison qui nécessite des travaux de reprise du plafond.
Pour éviter de longs et fastidieux travaux de plâtrerie/peinture il suffit d’installer un plafond tendu. Cette solution idéale et rapide (1 à 2 jours de travaux) sans odeur, sans poussière et ne nécessitant pas de déplacer les meubles ni de protéger les sols, permet d’effacer rapidement les traces de l’ancienne cloison. Idéal pour installer aussi vos luminaires et des spots, le plafond tendu peut-être satiné ou laqué, blanc ou de couleur ce qui permettra de délimiter visuellement le nouvel espace créé.
Rapide et esthétique il a tous les atouts pour terminer en beauté les travaux entrepris dans cet appartement pour ouvrir la cuisine sur le séjour et apporter la modernité qui manquait à cet espace.
La cuisine est terminée mais il reste la marque de l’ancienne cloison au plafond, on prépare donc un cadre pour fixer les profils du plafond tendu ainsi que l’électricité pour installer un nouveau lustre et des spots
Le plafond tendu est posé, les spots et le lustre installés. L’ancienne démarcation est cachée, l’espace cuisine est souligné par le nouveau plafond qui s’intègre parfaitement à la décoration choisie par la cliente qui a apprécié la rapidité des travaux et le résultat impeccable.